«Fabienne Fischer est prête à amorcer la nécessaire transition écologique, sociale et économique de la société. Elle réunit à la fois une vision ambitieuse d’avenir pour Genève et les compétences pour la mettre en œuvre.»

Delphine Klopfenstein Broggini, Présidente des Vert·e·s genevois·e·s et Conseillère nationale

Fabienne Fischer s’engage pour une politique cantonale sociale et écologique. Genève, pour faire face aux défis d’un développement durable, a besoin d’un Conseil d’Etat à majorité verte et socialiste.

Ruth Dreifuss, Ancienne Présidente de la Confédération

Les compétences de Fabienne Fischer, issue de la société civile, seront précieuses en cette deuxième partie de législature. Pragmatique, riche d’une grande expérience humaine et professionnelle, engagée, elle pourra immédiatement s’intégrer dans l’équipe gouvernementale.

Robert Cramer, Ancien Président du Conseil d’Etat

«Fabienne Fischer dispose de l’expérience nécessaire pour apporter un changement politique dans notre canton. Elle saura défendre les prestations à la population pour ne laisser personne sur le bord de la route.»

Lydia Schneider Hausser, Coprésidente du PS genevois

Choisir Fabienne Fischer, c’est faire d’une pierre 2 coups : augmenter le nombre de femmes aux exécutifs et augmenter les capacités du gouvernement à répondre intelligemment aux défis actuels de la société. Je ne peux que soutenir une telle candidature et la recommander !

Esther Um, Membre du Collectif de la Grève des femmes*

Fabienne Fischer a toutes les qualités d’une Conseillère d’Etat compétente: convictions, écoute, volonté d’avancer. Pour relever les défis humains et climatiques urgents, Genève a tout à gagner à renforcer son gouvernement par sa présence.

Lisa Mazzone, Conseillère aux Etats