Antoine Maulini nous laisse un vide immense.
Artiste engagé, militant vert convaincu et passionné de culture, Antoine incarnait la générosité, l’humour et la lumière. Il a marqué les esprits tant au sein de la Ville que du canton de Genève, au Conseil municipal comme sur scène, mêlant rire, salsa et engagement.
De tous les combats menés chez les Vert·e·s, notamment dans le domaine culturel, il a aussi pris part activement à la vie du parti, que ce soit en lien avec les comités, les groupes de travail ou les campagnes. Élu au Conseil municipal de la Ville de Genève de 2013 à 2014, de 2018 à 2020 et de 2022 à 2025, il a porté sans faille les valeurs vertes et s’est toujours engagé à fond dans ses mandats politiques, tout en cultivant un esprit joyeux et complice – si rare en politique – avec ses collègues. Il a également été député suppléant au Grand Conseil de 2017 à 2018.
Nous pensons à ses parents, Gabrielle et Pierre, ainsi qu’à sa soeur Camille, tous trois membres engagé·e·s de longue date dans notre parti. Nos pensées vont également à tou·te·s les autres membres de sa famille et à toutes les personnes proches de lui chez les Vert·e·s.
Merci Antoine, pour ta voix singulière et ton énergie irremplaçable.
Pour les obsèques, se référer à l’avis de la famille.