Par Ueli Leuenberger, anc. Conseiller national et Président des Verts suisses

Dans un mois, nous connaitrons la nouvelle composition du Grand Conseil et les résultats du premier tour de l’élection du Conseil d’Etat. Genève a besoin de changements importants dans de nombreux domaines touchant aux conditions de vie de son demi-million d’habitants.

Les élections cantonales du 15 avril 2018 offrent l’occasion de changer de cap et de prendre  au sérieux l’avenir de notre canton et de notre région.

Notre trio vert qui se présente au Conseil d’Etat et notre liste verte au Grand Conseil, sont des garants pour initier les changements nécessaires.

Mais n’oublions pas que l’action dans les institutions doit continuer d’être étroitement liée à l’action que nous menons sur le terrain : dans les associations, mouvements et dans la rue pour convaincre et organiser les forces qui souhaitent comme nous des changements profonds. Dans les semaines à venir, il s’agit  de convaincre ces forces de participer aux élections et de voter la liste n°2 Les Verts.

Pour soutenir nos candidat-e-s je vous invite à participer à la soirée « Grand Débat » entre candidat-e-s au Conseil d’Etat organisée par Léman Bleu le mardi 27 mars à 20h à la salle de l’Alhambra (inscription ICI). .