« Promis, on ne vous fait pas marcher ! » 

Les enjeux climatiques sont immenses et l‘urgence totale. Les Vert-e-s amènent des solutions concrètes et rapides pour changer la tendance. La campagne électorale qui démarre nous donne l’occasion de débattre et porter haut et fort nos idées.

Mais la campagne a des coûts et votre soutien, même tout petit, nous sera très précieux.

C’est pourquoi nous avons imaginé un accessoire de campagne autant responsable, qu’utile et plein d’humour ! 

Voici la chaussette verte !

Afin de respecter les valeurs vertes, nous avons collaboré pour ce projet avec la marque Dirtysox, qui tient compte des enjeux environnementaux ainsi que sociaux dans le choix de ses fournisseurs-euses et méthodes de production. 

Un montant de minimum 15chf vous permettra de vous procurer une paire de chaussettes, et de nous aider à financer la campagne.

  • Indiquez le montant que vous souhaitez donner. Il est possible de nous soutenir à la hauteur de n’importe quel montant, mais le nombre de paires de chaussettes augmente par tranche de 15 chf: minimum 15chf pour une paire de chaussettes, 30chf si vous en souhaitez deux etc.  
  • IMPORTANT : Indiquez dans la partie « remarques » la taille de chaussette que vous souhaitez  : S = 35-39 / M = 40-43 / L = 44-47

Les modèles sont produits en quantité limitée, alors ne tardez pas ! Si vous souhaitez les recevoir avant Noël, veuillez passer commande d’ici au 5 décembre. Les chaussettes vous seront envoyées par courrier.

Nous vous remercions infiniment de votre soutien !