Par Sophie Desbiolles et Valentin Dujoux, Co-président-e-s des Jeunes Vert-e-s Genève

Lors de l’Assemblée Générale du 28 mai, les 17 membres présent-e-s nous on fait l’honneur de nous porter à la co-présidence des JVGe. Alisson Keller et Albert Barseghyan ont respectivement été élu-e-s responsables de l’administration et de terrain. Cette nouvelle organisation est le reflet d’une jeunesse dynamique qui évolue et s’organise pour répondre au mieux aux défis de ces prochains mois. 

Avec deux initiatives soumises en votation prochainement (Aliments équitables des Verts et Stop mitage des Jeunes Vert-e-s), notre groupe va occuper le terrain. C’est certain! Le rendez-vous populaire se concrétisera également lors des prochaines élections nationales et municipales. Ces moments sont autant d’occasion pour faire progresser les idées vertes dans l’arène politique, et les JVGe comptent bien y jouer un rôle actif.

Parce que oui, chacun-e peut faire bouger les choses pour un Canton davantage écologique et solidaire où tout le monde trouve sa place. C’est tout le sens de notre engagement. Le travail réalisé les deux années écoulées offre un bilan spectaculaire pour la jeunesse verte, notamment avec 4 nouvelles élues au Grand Conseil. Merci à Ivan, aux Verts genevois et aux JVGe pour leur confiance et leur soutien sans faille.

Chères et Chers (jeunes) Vertes et Verts, nous nous réjouissons de partager cette aventure à vos côtés!