Les Jeunes Vert-e-s Genève envoient 18 candidat-e-s sur la liste verte pour le Grand Conseil et se réjouissent de présenter le plus jeune candidat aux élections cantonales du 15 avril.
 
Les JVGe se félicitent de présenter, sur la liste n°2 – Les Verts, 18 candidat-e-s (10 femmes et 8 hommes) âgé-e-s de 18 à 31 ans. D’une moyenne d’âge de 24 ans et représentant près de 25% des candidatures vertes, ces 18 candidat-e-s symbolisent la jeunesse genevoise dans toute sa diversité. Les deux-tiers sont étudiant-e-s dans des domaines aussi variés que la psychologie, les soins infirmiers, les sciences de l’environnement, la communication, les lettres ou la physique. Le tiers restant est dans la vie active et exerce une profession dans les domaines de la santé, de la coopération internationale, des arts, du sport, de l’enseignement et de l’administration publique.
 
Les JVGe présentent également le plus jeune candidat aux élections cantonales du 15 avril prochain. Âgé de 18 ans, François Haas est étudiant au collège Mme de Staël et habite la commune de Plan-les-Ouates. Très impliqué au sein des JVGe et des Verts genevois, il prouve que l’engagement politique n’a pas d’âge.
 
Les JVGe sont heureuses et heureux de pouvoir présenter des candidat-e-s de qualité, engagé-e-s et impliqué-e-s dans de nombreuses associations. Cet engagement de la jeunesse verte est une force pour défendre et porter la voix et les intérêts de toute la jeunesse genevoise. Cette implication des Jeunes Vert-e-s sur la liste n°2 – Les Verts est aussi le résultat d’une vision claire des Verts genevois : la jeunesse doit être écoutée et représentée dans le monde politique de demain. Pour que le Grand Conseil élu le 15 avril représente davantage la population genevoise et porte la voix d’une Genève écologique, égalitaire et solitaire.
 
Vous pouvez retrouver l’ensemble des candidatures vertes à l’adresse suivante.
Pour plus d’informations: Valentin Dujoux, co-président des JVGe
Ivan Ardizzone, co-président des JVGe
François Haas, plus jeune candidat aux élections cantonales