Durant la crise du Covid-19, nous avons demandé à des artistes genevois.e.s d’illustrer avec humour les grands projets Verts pour une société plus résiliente. Aujourd’hui # 6: MIRJANA FARKAS !

Le congé paternité de 2 semaines, c’est bien… mais le congé parental de 36 semaines à partager à deux, c’est encore mieux! Les Vert.e.s genevois.e.s sont convaincus que l’arrivée d’un enfant dans un foyer se vit et se construit avec ses deux parents et sur le long terme. L’engament immédiat des pères ou du conjoint.e est essentiel pour renforcer durablement l’égalité au sein d’un foyer et sa relation avec l’enfant. Avec son projet de loi d’un congé parental de 36 semaines déposé avec l’Alternative et les syndicats au Grand conseil en 2019, les Vert·e·s veulent rattraper le retard considérable pris en Suisse. Donnons à chaque parent la possibilité de s’épanouir dans sa famille comme dans sa vie professionnelle!

Engagez-vous à nos côtés pour répondre à l’urgence climatique, sociale et sanitaire, aujourd’hui comme demain! 

Une expo-vente de tous les dessins réalisés pour les Vert.e.s genevois.e.s sera organisée cet automne. Les recettes seront reversées à une organisation caritative ou culturelle du canton de Genève !

Retrouvez le dessin # 7: notre empreinte carbone avec Pierre Wazem