Candidate au Grand Conseil

En bref

J’ai 20 ans et je suis étudiante en physique à l’Université de Genève. Je suis scoute depuis 11 ans et responsable depuis 4 ans où je sensibilise aux valeurs de respect de l’environnement. Je suis active dans le mouvement Grève pour le Climat Genève et suis aussi liée à des associations. Je suis aussi bénévole dans l’aide aux personnes en situation de précarité.

Chères et Chers Camarades, je me présente à vous avec des objectifs de solidarité locale, de promotion de la médiation et de sensibilisation sur les questions de notre environnement et de la cause climatique. En tant que candidate, je veux m’engager à garder mes oreilles attentives et à l’écoute des besoins de notre société et à collaborer avec les expertes et les experts dans les domaines d’action. Je veux contribuer à la promotion des énergies alternatives qui peuvent répondre à nos besoins.

Merci pour votre lecture.

Mes sincères salutations.

Interview

  • La citation qui te guide au quotidien ?

“La sagesse commence dans l’émerveillement.” Socrate

  • L’écologie, c’est… 

L’écologie c’est être à l’écoute du besoin de la vie et la nature afin de les respecter au mieux.

  • Le sujet/axe du programme sur lequel tu souhaites t’investir au Grand Conseil ?

Je veux permettre une préservation de la qualité des sols et permettre le développement des sources de production d’énergie renouvelables.

  • Lait avant ou après les céréales ?

Lait après les céréales.