Après 14 ans, Christian Bavarel quitte les bancs du Grand Conseil et Anne Bonvin Bonfanti devient députée suppléante
Après 14 à siéger, Christian Bavarel a décidé de quitter les bancs du Grand Conseil pour de nouvelles aventures professionnelles. Il est remplacée par Anne Bonvin Bonfanti qui devient députée suppléante.
Christian Bavarel
Le caucus du Grand Conseil a fait ses adieux à Christian Bavarel, qui a décidé de quitter le parlement après plus de 14 ans à siéger pour les Vert-e-s sur les bancs du Grand Conseil. Lors de ces nombreuses années, Christian aura amené au Caucus ses connaissances professionnelles et ses compétences, notamment en matière d’agriculture urbaine. L’ensemble du parti lui souhaite tout de bon pour son nouveau travail et le remercie pour ses années d’engagement en faveur des valeurs vertes. Un hommage, que vous pouvez retrouver ici, lui a été rendu par François Lefort. Philippe de Rougemont intègre le caucus en tant que député titulaire.
Anne Bonvin Bonfanti
En remplacement, Anne Bonvin Bonfanti devient députée suppléante. Chargée de communication au sein du Département des finances, de l’environnement et du logement en Ville de Genève, Anne est également conseillère municipale à Lancy. Engagée dans le collectif de la Grève des femmes, elle aura à cœur de porter la thématique de l’Egalité au Grand Conseil.