Candidat au Grand Conseil

En bref

Militant écologiste, 46 ans, marié, deux enfants, Verniolan, Président de la Commission Zéro Déchets de Vernier, ancien Conseiller municipal de Veyrier, responsable du Groupe de travail Ethique animale, titulaire du brevet d’avocat. Je m’engage pour la protection de tous les êtres vivants, pour la mobilité douce et la lutte contre le changement climatique.

Je me porte candidat parce que notre maison brûle, et que notre survie, toutes espèces confondues, exige une rupture radicale avec les demi-mesures du passé.

Je me porte candidat parce que notre maison brûle, et que je le dois à mes enfants d’agir par tous les moyens possibles.

Je me porte candidat parce que notre maison brûle, et que les Vert-e-s sont le seul parti crédible dans la lutte contre le changement climatique.

Je me porte candidat parce que notre maison brûle, mais nous pouvons encore réussir à éteindre l’incendie.

Si, comme moi, vous croyez que notre maison brûle, et nous n’avons pas un instant à perdre, je vous prie de soutenir ma candidature au Grand Conseil.

Interview

  • Ton coin préféré du canton ?

Le sentier du Rhône, entre la Jonction et le Pont Butin.

  • Quelle rue souhaites-tu rendre piétonne ?

Celle qui part depuis Moillesulaz, traverse le pont du Mont-Blanc, puis remonte jusqu’au CERN (plusieurs noms, mais une rue).

  • Quel sera le défi de la prochaine législature ?

Prendre immédiatement des mesures efficaces et pérennes pour lutter massivement contre le dérèglement écologique et climatique qui nous menace.

  • Si tu ne devais manger qu’un seul repas jusqu’à la fin de tes jours, lequel serait-il ?

Une grosse salade « arc-en-ciel ».