Candidat au Grand Conseil

En bref

48 ans, né à Kakinada (Inde), a vécu en Inde, en France, au Royaume-Uni et en Suisse, s’installant maintenant à Genève. Je m’engage pour la sécurité, la société numérique, la migration et intégration et la culture.

Chers Ami-e-s et Citoyen-ne-s de Genève,

Quel sentiment accablant et quelles émotions positives m’ont amené à écrire la motivation derrière l’annonce officielle de ma candidature au Grand Conseil 2023 à Genève, à présenter ma vision pour solliciter votre aimable soutien pour me présenter avec succès au nom du Parti Vert-e-s Genevois-es.

Ma candidature dans la liste du Parti Vert pour le Grand Conseil 2023 apportera la diversité et l’inclusion ethnique qui sont les principes fondamentaux du Parti Vert et les fondamentaux de la société suisse.

Je serai un ambassadeur et un ardent défenseur pour donner l’exemple de l’ouverture du parti écologiste en accueillant et acceptant des candidat-e-s sans aucune discrimination ni racisme dans la diffusion des valeurs et de l’éthique du parti écologiste et en aidant à mettre en œuvre le programme de la législature 2023-2028 couvrant divers thèmes qui changent la donne.

Compte tenu de l’expérience que j’ai acquise au cours de ma carrière professionnelle auprès des Nations Unies et d’organisations privées, je souhaite présenter un programme d’engagement constructif et innovant avec les Nations Unies, 37 organisations internationales, telles que l’Organisation mondiale du commerce (OMC), 380 ONG et 170 missions diplomatiques implantées à Genève pour propager les programmes gérés par l’Etat de Genève, les traduisent en idées potentiellement créatrices d’emplois.

Je dirigerai un programme visant à attirer des groupes de réflexion et des entreprises du monde entier pour qu’elles s’engagent à remodeler la Genève internationale, en créant une économie qui créera des emplois directs et indirects pour la main-d’œuvre locale.

Passons à l’action !